vacances

Publié le par mamiecolette08

 

  Secteur calme pour tous ........

 

 

  En ce moment nous ne sommes pas

 

 

  féroce sur les aiguilles ou autres

 

 

  Qu'oi de plus normal, c'est les vacances  ?????

 

 

  mais ne rien avoir a vous montrer ?????

 

 

   J'ai quelques encours, mais c'est a la fin que je

 

 

  montre .Il y a un moment je vous avait montrer ma

 

 

 petite collections en plus aujourd'hui ,vous verrez

 

 

 toutes mes petites bidouilleries ;

 

 

 

 

 DSCF0768

 

 

 

 

 

DSCF0769

 

 

 

 

 J"ai acheter la semaine derniere le

 

 

  Mains et merveilles ...  POINT DE TIGE

 

 

  pleins de petites choses trés sympa

 

 

  voila mes premiers essais ...............

 

 

 

  DSCF0770

 

 

 

 

 

DSCF0771

 

 

 

 

PORTEZ-VOUS BIEN .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article