encore (pas un mais deux )

Publié le par mamiecolette08

 

     Comme beaucoup!!!!!

 

    De moins en moins présente ;

 

   Comme beaucoup!!!!!!

 

   Internet pas sympa ;

 

   Restons en là !!!!!!!!

 

   Le soleil est parti, ce matin, je publi !!!!!!!!

 

   Deux sacs , un qui ressemble a une sacoche

 

   pour ordi?????? j'aimais le style .............

 

   L'autre c'est ma petite fille qui as vu que je

 

   fesais des sacs pour ses cousins ( que vous

 

   verrez plus tard, car les destinataires ne les ont

 

   pas encore reçu ) donc a decider mamy S T P

 

   mon sac a gouter est cassé, j'aimerais bien un

 

   comme ça .vendredi coupe et samedi couture

 

   et toute fiére dimanche a jouée les manequins!!!!

 

  

 

 

    DSCF2197

 

 

 

 

 

 

     DSCF2190

 

 

 

     Séparation!!!!!!!

 

 

 

 

     DSCF2198

 

 

 

 

    Mademoiselle  Madlyne .

 

 

 

 

 

     DSCF2200

 

 

 

 

    La suite bientot .

 

 

    Portez vous bien .

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique,pour l'avoir vu en vrai,il est vraiment superbe.<br /> <br /> Trés joli mannequin,toute fiére avec son sac.<br /> <br /> Mamie tu as bien travaillé.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe comme d'habitude. Bien courageuse notre mamie nationale.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi ,je t'attend aller un pied dans la voiture et hop chez Colette .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ILs sont sympas tous les deux,pas mal même la pochette ordi!!bravo!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sharira, toujours le soleil chez vous?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous sous la grisaille des Ardennes .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli sac et le mannequin quelle classe<br /> pas de doute, ce sac est fait pour elle<br /> tu es une super mamie tu sais<br /> bonne soirée<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un très joli sac mamie Colette, il a l'air vraiment très pratique et bien épais. Tu vas faire des heureux. Dis moi il y a de l'anniversaire dans l'air, si je ne me trompe. Si tu le veux bien<br /> j'aurai aimé avoir ton adresse. Mon adresse mail est sur mon blog. Bonne soirée, bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre