sacs encore sacs

Publié le par mamiecolette08

 

 

 

     Dans ma tête, pour les tissus

 

    depuis quelques jours.

 

    Fini cet aprés midi .

 

   Mais le résultat n'est pas a la hauteur 

 

   de mes espérences.

 

   un sac quand même ,parmis les autres .

 

 

 

 

 

  DSCF2014 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2011

 

 

 

 

 

  Portez vous bien .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je le trouve très beau ce sac!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi mais j'ai eu quelques petits problémes avec les anses ,donc<br /> <br /> <br /> j'ai été un peu déçu.<br /> <br /> <br /> Amitiées virtuelles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu est difficile,moi je le trouve superbe,encore un de plus dans ta collection<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai eu qq petits problémes avec les anses.<br /> <br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben moi je le trouve très réussi!!bravo Colette,j'aime bien les anses comme cela!!bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont eux qui m'ont causés qq problémes alors????????<br /> <br /> <br /> Gros bizouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que lui reproches-tu ? Il est superbe.<br /> Moi mauvais week end, on a hospitalisé maman ce matin.<br /> Il faut attendre la semaine prochaine pour les résultats.<br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les anses !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon , pour ta maman j'espére que cela vas aller mieux .<br /> <br /> <br /> Gros bizouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhh Mamie Colette,je le trouve superbe !!!!<br /> même le tissu est trop beau !!!!<br /> Bravooooooooooooooo<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Gisou.<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? mieux j'espére . Gros bizouuuuuuuuu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />