dimanche

Publié le par mamiecolette08

 

 

 

     Petit dimanche tranquille

 

 

   A part un peu de pluie, c'est les vacances!!!!

 

 

  Voici mon dimanche .

 

 

 

 

  DSCF2004

 

 

 

 

 

 

 

 DSCF2007

 

 

 

 

 

 

  Tu as vu c'est pour toi !!!!!!!!!

 

 

   portez vous bien .

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très réussi ce petit coussin!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh bien Colette,tu en fais toujours de jolies choses: ça ne change pas depuis le temps<br /> Bissssssssssss à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui comme tu vois, on essaie de tenir le coup,et de rester a (peu prés ) en forme dans le monde des vivants. Bizouuuuuuuuu a vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés joli Mamie Colette,j'adore les couleurs.<br /> C'est un dimanche lucratif.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis donc, les dimanches pluvieux t'inspirent mamie Colette, c'est vraiment très beau. J'aime beaucoup l'association des tissus en patchwork. Ici du soleil, de la chaleur cet après midi le<br /> thermomètre sur la terrasse est à plus de 40°et il va encore monté.Je t'envoie quelques degrés avec plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trés gentil de ta part, ici pour les Ardennes on ne peut pas dire que c'est du mauvais temps, mais ce n'est pas le temps de chez toi. merci de ton rayon de soleil.<br /> <br /> <br />  Gros bizouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout mimi ce petit coussin, mon dieu quel rythme....<br /> Moi dimanche autour de la table chez des copains, pleins de délires et de rigolades.<br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre