anniv de doudounne

Publié le par lespassetempsdemamiecolette08.over-blog.com

 

 

   Mercredi c'etait l'anniversaire de ma copinne CORINNE

 

  je vous montre cette fois les essais de broderie de ma

 

  machine.

 

  Pas parfait, mais les premieres fois ce n' est jamais

 

  parfait . Etes vous d'accord avec moi ?????

                                                  

  DSCF0365

 

                                                    

 DSCF0367

 

  Et maintenant pour sa gentillesse avec

 

 mamie Colette ,et surtout parce que

 

 une année de plus ca se fête.

 

 Voici le petit ensemble que je lui ai offert .

 

 

  .DSCF0425

 

Bon debut de semaine .

 

Portez-vous bien.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article