tuto de nati

Publié le par mamiecolette08

 

 

 

     Je vous montre ce soir ,mon petit

 

    sac a ouvrages.tuto de nati .J'ai eu

 

    la chance de tester son tuto  avant le

 

   début !!!!!!.super .

 

    Si je me permet de vous le montrer c'est

 

   que NATI l'a déja mis sur son blog et son

 

   tuto demarre cette semaine si cela vous

 

  interresse il faut lui demander gentiment

 

  bien sur !!!! trés facile et trés agréable a

 

  réaliser, si bien que je suis en route pour

 

  en faire un autre, avec le joli tissu de ma

 

 brocante ( vous savez je vous l'ai  montrer

 

 hier ) eh bien beaucoup de lecture aujourd'hui  (lol)

 

  maintenant  photos  !!!!!!

 

 

 

 DSCF0590

 

 

 

 

DSCF0591

 

 

 

 

et maintenant,  résultat .....

 

 

 

 

DSCF0592

 

 

 

 

 PORTEZ-VOUS BIEN ;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article